Le jeu lancé par notre site : "The Game" ( Qui se cache derrière un pseudo?) commence à faire des émules. Sur le blog de Pierre Assouline, qui a fêté son millième billet et son 69.284 ème commentaire, ce 10 juillet 2007, on commence à s'interroger sérieusement sur l'identité de qui se cache derrière le peudo de SANDGIRL qui a répondu à mon interrogation sur la métaphore de Sand ( George ou plage?):

"Ni l'une, ni l'autre, Sandgirl a pris forme pour dire les dunes, le désert, les oasis, les sables mouvants, les risques de l'enlisement, and so on, and so on... Métaphoriquement, vous l'aviez déjà compris. Sinon, vous permettez que je vous réfère à un commentaire écrit il y a peu, chez Passou ? Suivez l'autre lien qui y est inclus, et vous verrez...passouline.blog.lemonde.f...et là, je découvre ce dialogue :

"Sandgirl : Étes-vous un homme? Japonaise (Abe)? Fan finie d'America (Sandman)? Ah ces pseudos, on ne sait jamais qui se cache derrière! Simple curiosité, aucune animosité, hein?!" Rédigé par: LP | le 12 juillet 2007 à 00:02...à quoi elle répond :

"LP, ça ne vous arrive jamais de cliquer sur les signatures ? Vous ne savez pas ce que vous pourriez découvrirâ?¦Sinon, votre question en fera se marrer plus d'un ici : si je suis un homme, l'affaire est bonne. ( Hein, Passou ? Z'imaginez, un mec vous ayant fait la cour comme je le fis LP, vous allez faire s'étouffer not' Passou avec son café !) Bon, LP, disons que je crois avoir un grain de DB : autrement dit, les mecs ne nous en imposent pas trop, si vous voyez ce que je veux direâ?¦ Alors, hein, on prend des coups, aussi. Sinon, la Fille du Sable que je suis a pris forme là (notez les signatures avec 'sand', avant que de pseudo fixer, c'est toujours bibi) : ça nous change de la côte d'Adam !" Rédigé par: sandgirl | le 12 juillet 2007 à 00:36

Alors, qui sera le premier gagnant de The Game?