Le Zaroff de Julien d'Abrigeon paraîtra le 25 novembre. Un cadeau de Noël idéal pour dire à vos proches combien vous les aimez.

Je connais Julien d'Abrigeon depuis longtemps, à travers le collectif BoXon, haut en couleurs, qui a toujours sauvé les soirées de lectures poétiques trop longues et les salons du livre en plein air où l'on observe les lecteurs potentiels acheter leurs poireaux sur le trottoir d'en faceâ?¦ Ceux qui ne connaissent pas BoXon peuvent consulter le site T.A.P.I.N. (Toute Action de Poésie Inadmissible sur le Net) et y trouver notamment des ?uvres visuelles et/ou sonores de Julien d'Abrigeon telles Proposition de voyage temporel dans l'infinité d'un instant 2.0 ou Skeletonalité, cette dernière pièce le prédestinant à sa rencontre avec Le Tampographe Sardon qui a réalisé la couverture du Zaroff. Il en parle d'ailleurs ici.

Le Tampographe Sardon réalise de jolis tampons drôles et grinçants. J'en ai acquis quelques uns ' tout en lorgnant sur ce coffretâ?¦ ' et leur utilisation est fort réjouissante. Je ne saurais donc trop vous conseiller de visiter son site. Vincent Sardon est également dessinateur de bande dessinée : la saga des Ostings, Mormol, Nénéref, la BD OuBaPienne Coquetèleâ?¦