C'est un véritable plaisir de retrouver chaque matin sur RTL Stéphane Bern, entouré de ses chroniqueurs, qui reçoivent en direct et en public deux personnalités au top de l'actualité pour une heure trente de culture et de «drôleries».

Dans "É La Bonne Heure", sa joyeuse bande jongle avec l'actualité, mêlant humour et sagacité, tout en permettant à la culture, aux idées, à la création de s'exprimer. Aussi pertinents qu'impertinents, ils nous permettent de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité des invités du jour.

Régis Mailhot et Patrice Carmouze explorent l'actualité dans un billet d'humeur incisif et piquant.Éric Dussart décrypte le petit écran pour en extraire le meilleurâ?¦ Mais surtout le pire.

La bande de Stéphane Bern ne serait pas au complet sans ses "drôles de dames" : Joëlle Goron, Isabelle Morini-Bosc, Danielle Moreau et leur chronique "Air du Temps", toujours plus subtiles et audacieuses.

Nouveauté : Tanguy Pastureau a rejoint cette année la "fine équipe".

Nathalie Rheims y barbottait comme un poisson dans l'eau, traitant d'une l'actualité parfois br?lante, d'aspects inédits de sa vie personnelle et de Maladie d'amour, son premier "thriller sentimental".

Régis Mailhot délivrera-t-il à Nathalie Rheims son visa pour participer à La Revue de presse, émission cultissime de Paris Première? Ce serait pour l'auteur du billet "LAURENT GERRA PRESIDENT ! " sur LE POINT.fr le couronnement (comme dirait Stéphane Bern) de toute une carrière.