Accueil
Actualité
Catalogue
A paraître
Blog des ELS La Revue Littéraire



mercredi 6 février 2008

396. Antoine, Bibi et Casimir

Voici le premier épisode d'une nouvelle série amusante qui n'est diffusée que sur internet.
Il s'agit des aventures amoureuses de trois colocataires, Antoine, Bibi et Casimir.
Histoires hilarantes dans l'air du temps et qui pourraient arriver à chacun d'entre nous. Des rencontres foireuses sur internet, des jules qui s'enfuient en catimini, des raisons de rupture carrément idiotes.
Bref des épisodes de 2 à 3 minutes pour rire et sourire le temps d'une pause, pour décompresser et sans "se prendre la tête" (merci de ne pas prendre cette expression au sens propre mais bien au figuré!).

Vous trouverez les autres épisodes sur leur site.

vendredi 27 juillet 2007

104. à mort les vélib'

Hier, avec Céline, nous avons décidé d'aller à la Galerie à vélo. Nous voilà parties pour trouver un vélib'. Nous avons commencé par nous rendre à la borne à côté du bureau. Elle ne fonctionnait pas. Nous sommes allées un peu plus loin. La deuxième était hors connexion. La troisième également. Nous nous sommes retrouvées Place de la Concorde à attendre un bus. Au bout de dix minutes, ne voyant pas le bus arriver et constatant qu'aucun vélib' ne voulait de nous sur leur selle, nous avons décidé de nous rendre à pied à la galerie. Nous avons longé les jardins des Tuileries (où se trouve une fête foraine en ce moment), sommes passées devant Le Louvre, avons traversé le pont Royal et bifurqué dans plusieurs rues, pour arriver, enfin, à la galerie. En chemin nous avons trouvé deux autres bornes vélib qui, elles aussi, ne fonctionnaient pas. Pour une fois que j'étais motivée pour faire du vélo en plein Paris, ce sont les vélib' qui ne voulaient pas de moi ! Aujourd'hui, j'ai croisé deux personnes qui avaient emprunté ces maudits vélos. On aurait dit qu'ils me narguaient à pédaler sur leur engin d'acier ! Tout ça pour dire qu'à peine mis en place, ça bug déjà ! Donc si vous voulez me soutenir : boycoter les vélib'!

lundi 9 juillet 2007

70. Ma douleur face aux représentants de photocopieurs

Suite à divers entretiens avec des représentants de photocopieurs, le choix s'avère difficile. Ils dénigrent leurs concurrents (jusqu'ici cela me semble logique) mais en plus ils me harcèlent pour avoir une réponse (en particulier Monsieur A qui m'appelle 30 minutes deux fois par jour!). Bref, ce cher monsieur commence à m'exaspérer au point que je n'ai plus du tout envie de travailler avec lui. Est-ce la meilleure solution? Je ne pense pas, mais après avoir passé environ quatre heures au téléphone en trois jours avec ce brave homme, je crois avoir le droit de refuser son offre (pas si intéressante soit dit en passant!). Alors je planche encore sur toutes les offres que l'on m'a proposées en espérant faire le bon choix! Croisez les doigts pour que je ne devienne pas plus folle que je ne le suis déjà. En attendant cette image caractérise bien mon état d'aujourd'hui

Archives Syndication
février 2008 (196)
juillet 2007 (177)
fil rss
fil rss commentaires



Copyright
Top