Accueil
Actualité
L'équipe des E.L.S.
Catalogue
A paraître
Blog des ELS
La Revue Littéraire

recherche
676 676
Yan Gérard
Éditions Léo Scheer


parution 25 mars 2009
408 pages
20 euros
EAN 9782756101682
      %##1@




Site web du livre : www.676-lelivre.com

College de Trinity, Angleterre. Le Pr Alan Gordon, le plus grand spécialiste mondial des nombres noirs, a disparu. Que sont ces mystérieux nombre noirs ? Et que sont devenus ses travaux ? Une commission d’enquête, créée spécialement pour répondre à ces questions, est sur les dents. Les recherches de Gordon avaient de quoi intéresser beaucoup de monde… P., son meilleur élève, se rend à Cambridge où il a été convoqué pour une audition.
Des rues de New York aux couloirs de Trinity, du cimetière de Mortlake a une bibliothèque perdue en Forêt-Noire, la quête des nombres noirs nous emporte à travers les siècles sur les traces d’une conspiration mêlant prophéties et sociétés secrètes au cœur de la plus grande énigme de tous les temps.

676 est un thriller ésotérique sidérant de rythme et de maîtrise. Rebondissements, sciences occultes et mathématiques s’enchevêtrent de façon si troublante et inquiétante qu’on se prend à frémir devant la part de vérité que pourraient contenir ces pages. Un nouveau maître du frisson est né.

Né en 1972, Yan Gérard est mathématicien. 676 est son premier roman.


Copyright
Top