Accueil
Actualité
L'équipe des E.L.S.
Catalogue
A paraître
Blog des ELS
La Revue Littéraire

recherche
Le sexe fort Le sexe fort
Hieros & Mo
Éditions Léo Scheer


parution 2 juin 2010
160 pages
18 euros
EAN 9782756102498

  Lire un extrait
      %##1@




Qu’est-ce que le SM  ? Peut-on dominer autrui en 2010  ? Peut-on faire mal par amour  ? Faut-il désirer pour jouer  ? Que recherche une soumise à travers l’obéissance et le plaisir douloureux  ? Que se passe-t-il vraiment entre un homme et une femme qui, dans le sexe, fuient l’égalité  ? Qu’avons-nous encore à apprendre sur notre sexualité  ?
Dans un dialogue franc, direct, sans tabou ni provocation inutile, deux dominateurs, auxquels se mêlent parfois certains de leurs amis, analysent avec profondeur leurs goûts et leurs pratiques, leur recherche d’un plaisir qu’ils disent supérieur à tout autre. Et parce que leur parole serait vaine si elle ne s’ouvrait à celle des soumises, des lettres écrites par leurs partenaires de jeu viennent compléter ce récit inédit du SM comme quête d’absolu.

L’un vient d’avant 1968, l’autre d’après. Élevé dans le rouge tendance Mao, Mo, poursuivant la révolution en comités restreints, milite depuis trente ans pour la libération par le SM. Nourri à la noirceur des Stones, Hieros est comme un fils rencontré un soir de jeu autour d’une soumise. Depuis plusieurs années, ils partagent leurs pratiques et leurs envies.


Copyright
Top