Accueil
Nous contacterPlan du site
Actualité
L'équipe des E.L.S.
Catalogue
A paraître
Blog des ELS
La Revue Littéraire

recherche

© Stéphane Quême
Frédéric Junqua
 
Kart est le premier roman de Frédéric Junqua, né en 1966 dans le sud-ouest de la France. Il vit à Paris et travaille pour la musique – il a notamment dirigé le label Virgin France et créé les éditions Kitsuné – et le cinéma – il a notamment coproduit le film La Science des rêves de Michel Gondry en 2006 ; en 2009, il est producteur associé du deuxième long-métrage de Kim Chapiron, Dog Pound.
Ouvrages :
- Kart (2009)


Événement
Soirée hommage à JG Ballard au Palais de Tokyo

Vendredi 6 novembre à partir de 19h30, soirée hommage à JG Ballard au Palais de Tokyo, à Paris, dans le cadre de l’expo Chasing Napoleon avec Patrick Bouvet, Emmanuel Rabu/Basil Ferriot, des textes de Daniel Foucard lus par Véronique Levy sur une musique de portradium, Frédéric Junqua/Thierry Planelle.

> Plus d’informations

La soirée aura lieu dans l’auditorium du Palais de Tokyo. Entrée sur présentation du billet de l’exposition Chasing Napoleon dans la limite des places disponibles.
Le Palais de Tokyo : 13 avenue du Président Wilson, 75016 Paris. Métro Iena ou Alma-Marceau (L 9). Bus 42, 63, 72, 80, 92 arrêt “Alma Marceau”.


Radio
Frédéric Junqua sur France Culture

Frédéric Junqua (KART) est l’invité de Pascale Casanova dans L’Atelier Littéraire, sur France Culture, dimanche 4 octobre à 17 heures.


Entretien avec Frédéric Junqua

Lecture d’un extrait de KART de Frédéric Junqua

Copyright
Top